1
Pour postuler c'est ICI !!! le Dim 27 Nov - 12:33
Salutations fier membres de la Horde. Si vous souhaitez vous joindre à notre joyeuse bande c'est bien ici que ça se passe !
Pour faire simple nous ne recrutons désormais plus que des lvl 85 (par simple souci de surpopulation ou de reroll abandonné là depuis longtemps...) Nous n'acceptons les reroll que des membres de notre guilde.
Revenons-en à votre postulation. Pour se faire, nous vous demanderons juste de poster un message avec votre pseudo, votre classe, vos objectifs en jeu, ce que vous attendez de votre guilde, votre disponibilité... Puis si possible faire un petit résumé rapide sur votre personnage : dps, heal, tank. Votre équipement,...
Voici un exemple :
Pseudo : Keidorei
Classe : Paladin
Spé : Protection / Sacré
Métier : Herbo / Calligraphe
Horaire : en semaine de 19h00 à 22h30
le week-end de 17 à 23h30
Ilvl : 380 (full gemmes et enchant)
Objectifs en jeu : Aucun (jouer avec mes potes)
Ce que j'attends de ma guilde : Avoir une bonne ambiance de l'entraide et du fun...
Motivation : Avancer mon perso jusqu'au maximum de ses compétences. (essayer d'être plus précis que cet exemple si possible)
Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Keidorei/simple
Kei est mon main
Et aussi une petite présentation de vous même
Voila, je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu et (je l'espère) à bientôt dans la guilde The Legion of Chaos !
Pour faire simple nous ne recrutons désormais plus que des lvl 85 (par simple souci de surpopulation ou de reroll abandonné là depuis longtemps...) Nous n'acceptons les reroll que des membres de notre guilde.
Revenons-en à votre postulation. Pour se faire, nous vous demanderons juste de poster un message avec votre pseudo, votre classe, vos objectifs en jeu, ce que vous attendez de votre guilde, votre disponibilité... Puis si possible faire un petit résumé rapide sur votre personnage : dps, heal, tank. Votre équipement,...
Voici un exemple :
Pseudo : Keidorei
Classe : Paladin
Spé : Protection / Sacré
Métier : Herbo / Calligraphe
Horaire : en semaine de 19h00 à 22h30
le week-end de 17 à 23h30
Ilvl : 380 (full gemmes et enchant)
Objectifs en jeu : Aucun (jouer avec mes potes)
Ce que j'attends de ma guilde : Avoir une bonne ambiance de l'entraide et du fun...
Motivation : Avancer mon perso jusqu'au maximum de ses compétences. (essayer d'être plus précis que cet exemple si possible)
Lien Armurie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Keidorei/simple
Kei est mon main
Et aussi une petite présentation de vous même
Voila, je vous souhaite à tous et à toutes bon jeu et (je l'espère) à bientôt dans la guilde The Legion of Chaos !
Dernière édition par Keidorei le Sam 18 Fév - 18:31, édité 7 fois

"Ab esse ad posse valet, a posse ad esse non valet consequentia"
"De l'existence d'une chose on conclut à sa possibilité ; de la possibilité d'une chose, on ne peut conclure à son existence."